MECATHERM lance son nouveau four M-VT

Plus que jamais, les industriels de l’agroalimentaire font face à de multiples défis. Ils doivent pouvoir s’adapter aux demandes du marché pour offrir des produits variés et à qualité constante, tout en maintenant leur performance industrielle dans un contexte de crise énergétique, de pénurie de main d’œuvre et de manque de visibilité sur l’inflation. Ils doivent également prendre en considération les enjeux croissants de responsabilité environnementale et sociétale. MECATHERM met toute son expertise dans le développement de nouveaux équipements afin de permettre à ses clients de relever ces défis complexes. C’est en partant de cette feuille de route que MECATHERM a développé son nouveau four vertical M-VT.

MECATHERM conçoit et commercialise des fours depuis près de 60 ans. La qualité de ses fours a fait la renommée de la société qui dispose aujourd’hui de plus 900 lignes de production et plus de 1000 modules de fours verticaux installés partout dans le monde. Toujours à l’écoute des besoins de ses clients, MECATHERM a missionné ses équipes de recherche et développement de concevoir le M-VT, un nouveau four vertical capable de produire une multitude de produits qualitatifs à coût maîtrisé, le tout dans une démarche de développement durable. 

Spécialement conçu pour la cuisson d’une large gamme de produits, Le four M-VT offre une haute qualité de produit allant du pain croustillant à la pâtisserie, en passant par les produits de viennoiserie et autres produits moelleux. Extrêmement compact, ce nouveau four est un concentré d’innovations au service du développement durable, notamment en faveur de la transition énergétique. Intégrant des solutions connectées, le nouveau four vertical M-VT garantit une haute performance industrielle et facilite son exploitation par les opérateurs.

Pour en savoir plus sur le nouveau four M-VT, téléchargez le communiqué de presse :

DOWNLOAD THE M-VT PRESS RELEASE